Advitam Eternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Advitam Eternam.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hyoozan, la face immergée de l'iceberg. [accepté]

Aller en bas 
+2
Xenoz
Elirka
6 participants
AuteurMessage
Elirka

Elirka


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2008

Hyoozan, la face immergée de l'iceberg. [accepté] Empty
MessageSujet: Hyoozan, la face immergée de l'iceberg. [accepté]   Hyoozan, la face immergée de l'iceberg. [accepté] Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:30

Yop,

Suite à la lecture de l'annonce de votre guilde sur le forum officiel, Gyouketsu et moi avons décidé de postuler pour tenter de rejoindre vos rangs.

Je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans et je poursuis des études en 1ere S dans l'enseignement général. Je suis passionné d'infographie depuis maintenant 5 ans mais j'en pratique uniquement quand j'en ai le temps.
Amateur de metal, je joue quelques fois de la guitare pour me défouler et je dois avouer que ça fonctionne parfaitement. Pour les connaisseurs, je pratique de temps en temps de la jongle, plus précisément des Bolas. J'en fais depuis un an et devrais bientôt passer le cap des mèches enflammées.

Petite anecdote, j'ai un filtre parental actif qui me déco tous les soirs à partir de 22h30 et à 23h30 le vendredi et samedi. Néanmoins, je suis souvent connecté l'après-midi après les cours jusqu'à cette heure.
Edit : Avec un peu de chance, je viens de désactiver le filtre ( utilisé l'e-mail de ma mère ), plus de problème donc ^^

Pour en revenir à Gyouketsu, lui et moi nous nous connaissons depuis facilement 7 ans et, si je l'ose dire, sommes les meilleurs amis du monde. Nous jouons quasiment toujours ensemble même si ces derniers temps nous sommes un peu dans notre coin.

Je joue à WoW depuis quasiment 4 mois mais j'ai mis énormément de temps à découvrir que j'adore le tanking. Mon attrait pour la magie m'a bien entendu orienté vers le DK sans pour autant délaisser mon brave Shinkei, orc guerrier 60 de son état.
J'ai également un troisième perso du nom de Kyooki. C'est un démoniste undead de niv. 31. C'est avec lui que j'ai débuté WoW et découvert le tanking avec le fameux marcheur du vide.

Parlons désormais de la face immergée de l'iceberg, j'ai nommé Hyoozan. Tout d'abord, ce pseudo d'origine japonaise provient d'un Kanji signifiant Iceberg, d'où le petit jeu de mot. De plus, ce pseudo rappel ma spé givre et donne une petite touche manga à mon elfe de sang.

J'ai créé Hyoozan quand je suis arrivé niv. 60 avec Shinkei. J'ai tout de suite été frappé par l'originalité du gameplay et des quêtes de l'instance DK. Actuellement je me dirige vers une spé givre en 10/54/7 afin de m'orienter totalement dans le tank. Je n'ai toujours pas quitté l'équipement de départ, le stuff outreterre et moi, ça fais deux ( non merci à power ranger attitude ).

Je suis un grand adepte des addons, ne vous inquietez donc pas pour BigWigs et Omen ( qui font déjà parti de mon panel d'addons ^^ )

Pour finir cette candidature dans l'art et la matière, je dois préciser mes motivations envers vous.
Tout d'abord, l'ambiance générale d'entraide et de sympathie se sent fortement ce qui est un premier point. Ayant fréquenté une guilde avec Shinkei, je dois avouer qu'il n'est pas plaisant de jouer avec un mur en face de nous qui ne répond que quand il a besoin d'aide.
Je suis actuellement dans un moment où l'envie de découvrir autre chose que les instances à 5j et les quêtes se fait sentir, c'est donc une autre raison qui me pousse à venir vers une guilde orientée pve.
Après avoir pris contact avec deux de vos membres, la rapidité de réponse et la gentillesse démontre de nouveaux qu'on a à faire à des gens matures et respectueux.

Je pense en avoir fini là, si vous avez la moindre question ou proposition de rencontre IG, n'hésitez pas à me MP.
Hyoozan

Je reconnais avoir lu et approuvé la charte de recrutement.


Dernière édition par Hyoozan le Sam 6 Déc - 16:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xenoz
Admin
Xenoz


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/11/2008

Hyoozan, la face immergée de l'iceberg. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hyoozan, la face immergée de l'iceberg. [accepté]   Hyoozan, la face immergée de l'iceberg. [accepté] Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:49

Ah, te revoilà Hyoozan !

Nous avons été en contact IG. J'ai eu l'occasion de voir avec toi quelques points de notre Guilde et cela me fait plaisir de te voir postulé chez nous.

Ca fait plaisir de voir une candidature bien formulée et bien écrite, on remarque là une certaine motivation à bien faire.
En plus d'une présentation correcte, je vois que tu ne viens pas seul, c'est encore mieux!

Alors une chose qui m'a interpellée, c'est

Citation :
Petite anecdote, j'ai un filtre parental actif qui me déco tous les soirs à partir de 22h30 et à 23h30 le vendredi et samedi. Néanmoins, je suis souvent connecté l'après-midi après les cours jusqu'à cette heure.

Rha comment je deviendrai fou ! C'est tes parents qui ont voulus ça? Ou toi, pour ton "bien" ?

Patiente le temps que quelques membres viennent dire ce qu'ils en pensent de ta candidature et puis viens me voir IG pour être recruté. Ne t'es fais pas, je suis sûr à 200% qu'elle sera acceptée.

A bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://advitam-eternam.forum2jeux.com
Meronith

Meronith


Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2008

Hyoozan, la face immergée de l'iceberg. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hyoozan, la face immergée de l'iceberg. [accepté]   Hyoozan, la face immergée de l'iceberg. [accepté] Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:03

Wha super présentation =)

+1 pour ma part =)
Revenir en haut Aller en bas
Hoxe
Admin
Hoxe


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2008

Hyoozan, la face immergée de l'iceberg. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hyoozan, la face immergée de l'iceberg. [accepté]   Hyoozan, la face immergée de l'iceberg. [accepté] Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:27

Bonsoir ,

très belle présentation ... De plus sa fait plaisir de voir que les posts sur les forums officiels servent a quelque chose Smile

Voila dans l'espérance que ta candidature soit accepté...
Revenir en haut Aller en bas
Elirka

Elirka


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2008

Hyoozan, la face immergée de l'iceberg. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hyoozan, la face immergée de l'iceberg. [accepté]   Hyoozan, la face immergée de l'iceberg. [accepté] Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:08

Merci pour vos réponses plutôt encourageantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
shakkur
Admin
shakkur


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/12/2008

Hyoozan, la face immergée de l'iceberg. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hyoozan, la face immergée de l'iceberg. [accepté]   Hyoozan, la face immergée de l'iceberg. [accepté] Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:41

bien présenté et j'espère aussi motivé IG Very Happy

+1
Revenir en haut Aller en bas
advenas




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/11/2008

Hyoozan, la face immergée de l'iceberg. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hyoozan, la face immergée de l'iceberg. [accepté]   Hyoozan, la face immergée de l'iceberg. [accepté] Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:47

Ta présentation est très agréable à lire.

Tu as l'air sérieux(se).

Pour moi, ton entrée dans la guilde ne pose vraiment aucun problème. Au contraire, ta présence sera à mon avis très utile que ce soit niveau pve que niveau ambiance.

Après, pour ton ami, si tu peux lui demander de poster ses expériences IG, ça serait super, parce qu'il a l'air intéressant, et qu'il ne donne pas d'arguments serait dommage.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Elirka

Elirka


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2008

Hyoozan, la face immergée de l'iceberg. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hyoozan, la face immergée de l'iceberg. [accepté]   Hyoozan, la face immergée de l'iceberg. [accepté] Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:04

advenas a écrit:
Tu as l'air sérieux(se).
Eh non c'est pas moi la belle jeune fille en avatar =þ

advenas a écrit:
Après, pour ton ami, si tu peux lui demander de poster ses expériences IG, ça serait super, parce qu'il a l'air intéressant, et qu'il ne donne pas d'arguments serait dommage.
Il n'y a pas de problème. Hier soir il a dû déco assez rapidement, je pense qu'il voulait poster vite et bien mais c'est impossible ... il reviendra dessus aujourd'hui ^^

Merci encore pour les encouragements Smile
Revenir en haut Aller en bas
advenas




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/11/2008

Hyoozan, la face immergée de l'iceberg. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hyoozan, la face immergée de l'iceberg. [accepté]   Hyoozan, la face immergée de l'iceberg. [accepté] Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:52

Comme je l'ai écrit sur le post de ton ami, les DK, on en a trop ^^.

Mais pour tes deux persos qui sont au-dessus du niveau 60, pas de problème. Contacte soit Meronith ou Xenoz pour le recrutement.

A bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Elirka

Elirka


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2008

Hyoozan, la face immergée de l'iceberg. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hyoozan, la face immergée de l'iceberg. [accepté]   Hyoozan, la face immergée de l'iceberg. [accepté] Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:53

Le problème, c'est que je ne compte plus du tout jouer avec mes 2 autres perso avant d'avoir "fini" mon DK ...

Par "fini" j'entends l'accomplissement de tout les Hauts Faits du jeu, soit énormément de temps.

Edit :

Il y a quelque chose qui m'échappe.
Qu'entend tu par beaucoup de chose ont changées ?

Soit vous avez pris conscience que vous aviez trop de DK ( dans ce cas je peux comprendre et me retirerais de la façon la plus humble possible ) soit vous avez recruté des gars dans la journée ( donc sans candidature ) ce qui signifierais que Gyouketsu et moi aurions poster pour rien, pas très sympa envers nous en sommes ...

Merci de m'éclairer un peu, j'avoue être dans le noir là.
Revenir en haut Aller en bas
advenas




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/11/2008

Hyoozan, la face immergée de l'iceberg. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hyoozan, la face immergée de l'iceberg. [accepté]   Hyoozan, la face immergée de l'iceberg. [accepté] Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:09

Bon, je sais que tu es dans la guilde, mais en un mois, la guilde a recruté plus de 40 personnes. On a accusé le choc et maintenant, on vient de s'apercevoir de notre surplus de DK. On est tout dépassé par cette classe. On a fait une exception pour vous, mais si ça continue, on ne va avoir que des dk.

On essaie de diversifier, comprends-nous, et je savais pas que ton dk c'était ton main, vu qu'en général, le perso où on a été lvl 60 en premier est le main.
Revenir en haut Aller en bas
Elirka

Elirka


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2008

Hyoozan, la face immergée de l'iceberg. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hyoozan, la face immergée de l'iceberg. [accepté]   Hyoozan, la face immergée de l'iceberg. [accepté] Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:30

Oui je comprend, la sortie de l'extension a provoqué une explosion de DK et comme à BC ( chaman ), les DK coulent à flot.
Pour le main, oui c'est pas très visible.

En fait j'ai choisi DK pour son aspect tank ( armure de plaque, talent givre ) et son affinité à la magie. Contrairement à un guerrier traditionnel, le DK dispose de plein de sort ce qui m'a tout de suite orienté vers cette classe.
Pour info, j'ai monté Shinkei 60 parce que j'aimais pas le chiffre pas rond x)
Revenir en haut Aller en bas
shakkur
Admin
shakkur


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/12/2008

Hyoozan, la face immergée de l'iceberg. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hyoozan, la face immergée de l'iceberg. [accepté]   Hyoozan, la face immergée de l'iceberg. [accepté] Icon_minitimeDim 7 Déc - 10:57

Très bien pour ton DK spe givre alors, ça nous changera de la floppée de DK dps lol!

On t'attend donc au niveau 80 (mais tu peux prendre ton temps pour faire les hauts fait, c'est très long et ça risque de couter cher aussi) pour que tu prennes des baffes à notre place (tank power ! )

A bientot IG.

Je clos le sujet de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyoozan, la face immergée de l'iceberg. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hyoozan, la face immergée de l'iceberg. [accepté]   Hyoozan, la face immergée de l'iceberg. [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyoozan, la face immergée de l'iceberg. [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Where is Brian ?? [accepté]
» Candidature de Gyouketsu ... [accepté]
» Candidature de Tsinetes [accepté]
» Candidature de Hadoken [accepté]
» Râmbø le chevalier de la mort [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advitam Eternam :: Recrutement-
Sauter vers: