Advitam Eternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Advitam Eternam.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Where is Brian ?? [accepté]

Aller en bas 
+5
shakkur
Meronith
advenas
Hoxe
brian
9 participants
AuteurMessage
brian




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2008

Where is Brian ?? [accepté] Empty
MessageSujet: Where is Brian ?? [accepté]   Where is Brian ?? [accepté] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 5:23

Eh oui vous l'aurez compris Brian is writting a message right now !!

Maintenant que j'me la suis bien pété genre j'parle anglais j'vais pouvoir me présenter plus en détails!

Petite présentation de mon perso:
- Nom : Briân
- Race : Elfe de sang
- Classe : Paladin
- Niveau : 75 (presque 76 cheers )
- Spé : Protection

J'étais spé heal depuis le lvl 60 j'ai fait tous les raid BC en tant que heal et j'avais envie de changer un peu!
Pour l'instant je préfèrai rester Spé protec, on verra par la suite. J'ai également un chaman heal que je pourrais ramener si jamais ça colle avec la guilde !

Présentation IRL:
Jonathan
20 ans
Etudiant en école de commerce

Je joue assez régulièrement chaque jours qq heures et je suis dispo pour aider si besoin est, ou pour instance ou pvp j'suis ouvert.

Je cherche tout d'abord une guilde fun, qui cherche à s'amuser en découvrant le contenu de cette extension.

Je suis ouvert, j'aime bien causé et dire n'importe quoi sur le chan guilde ou TS c'est vous qui voyez lol!. Bref, tant qu'on se respecte mutuellement et qu'il y a une bonne ambiance j'suis preneur !

Dites moi si vous voulez plus d'info!


Je reconnais avoir lu et approuvé la charte de recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Hoxe
Admin
Hoxe


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2008

Where is Brian ?? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Where is Brian ?? [accepté]   Where is Brian ?? [accepté] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:25

salut brian ,

pendant ces périodes de noël ta candidature va prendre un peu plus de temps que d'habitude car je crois que certains membres ne peuvent se connecter pendant les fêtes...
Pour ta candidature tu m'a l'air d'un joueur sérieux , qui a une bonne expérience des raids Smile maintenant tu est tank paladin ... Ont en a déjà , maintenant je pense qu'un de plus serais pas de trop ...Aux autres de voir si eux aussi pensent qu'un tank paladin de plus ne sera pas de trop !
Revenir en haut Aller en bas
advenas




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/11/2008

Where is Brian ?? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Where is Brian ?? [accepté]   Where is Brian ?? [accepté] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:50

+1 pour moi.

Comme a dit Hoxe, on a déjà deux tanks paloufs (dont moi) et si tu pouvais changer de spé, ça serait pas mal. Mais c'est pas une obligation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Meronith

Meronith


Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2008

Where is Brian ?? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Where is Brian ?? [accepté]   Where is Brian ?? [accepté] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:46

+1 pour ma part Wink

Tu as l'air drole et serieux puis un tank ne fera pas de mal =)

Apres si tu veut ( peut ) respé sa serait cool mais y'a pas d'obligation Wink
Revenir en haut Aller en bas
shakkur
Admin
shakkur


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/12/2008

Where is Brian ?? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Where is Brian ?? [accepté]   Where is Brian ?? [accepté] Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:33

Et bien +1 pour ma part également. C'est vrai qu'une fois au lvl 80 si tu voudrais bien respé heal ça serait pas de refus, vu le nombre de heal qu'on a.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Melwasùl

Melwasùl


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2008

Where is Brian ?? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Where is Brian ?? [accepté]   Where is Brian ?? [accepté] Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:19

je suis d'accord avec les autre officier +1
Revenir en haut Aller en bas
Hoxe
Admin
Hoxe


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2008

Where is Brian ?? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Where is Brian ?? [accepté]   Where is Brian ?? [accepté] Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:45

Bon bah contacte moi ou advenas pour le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Scrowenthiel

Scrowenthiel


Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2008

Where is Brian ?? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Where is Brian ?? [accepté]   Where is Brian ?? [accepté] Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:39

+1 pour moi, toute l'expérience est bien venu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gyouketsu




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/12/2008

Where is Brian ?? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Where is Brian ?? [accepté]   Where is Brian ?? [accepté] Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:54

Est ce que avant on pourrait savoir le niveau de ton heal toplais, merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Tsinetes
Admin
Tsinetes


Nombre de messages : 77
Age : 53
Date d'inscription : 16/12/2008

Where is Brian ?? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Where is Brian ?? [accepté]   Where is Brian ?? [accepté] Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:53

J'ai eu l'honneur (pour la Horde ^^) de participer à des quêtes de groupes en Désolation des Dragons avec Briân qui tankait ... heu, qui tankait même bien si vous voyez ce que je veux dire ! Nous étions deux sur des quêtes pour 3 et ça a été rapide et efficace !

Joueur sérieux, serviable, cordial, qui a de l'humour, propre, a mouché son nez pour dire bonjour à la dame, etc, etc.

++1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
brian




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2008

Where is Brian ?? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Where is Brian ?? [accepté]   Where is Brian ?? [accepté] Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:49

Mon chaman heal est 80 et j'ai d'ailleurs fait un raid 80 "Le Sanctum Obsidien" avec la guilde et je crois que ça s'est bien passé malgré le fait que le boss nous aie échappé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Where is Brian ?? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Where is Brian ?? [accepté]   Where is Brian ?? [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Where is Brian ?? [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Hadoken [accepté]
» Candidature de Gyouketsu ... [accepté]
» Candidature de Tsinetes [accepté]
» Narzial, chevalier de la mort. [accepté]
» Râmbø le chevalier de la mort [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advitam Eternam :: Recrutement-
Sauter vers: