Advitam Eternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Advitam Eternam.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de Hadoken [accepté]

Aller en bas 
+3
Meronith
advenas
Hadoken
7 participants
AuteurMessage
Hadoken

Hadoken


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Candidature de Hadoken [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Hadoken [accepté]   Candidature de Hadoken [accepté] Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:20

Salut à tous ! Je me présente pour la candidature dans la Guilde Advitam Eternam !

Présentation::
Je m'appelle Tristan, j'ai 16 ans et je joue à wow entre autre à peu près tout les soirs, je suis cependant disponible pour les raids le vendredi et samedi soir principalement. Je suis actuellement au lycée Renoir à Angers ( pour ceux qui connaissent ) en 1ère S1 et je suis un élève sérieux qui bosse bien mdr. J'aime l'informatique en général , les jeux vidéos, les animes/mangas et le japon.
J'aime aussi toutes sortes de musiques exceptés rap/rnb/sam etc.. allant de la musique japonaise traditionnelle ( genre l'ost de Okami) au métal ( metallica, dragonforce, rhapsody).
Mais je suis aussi un fan de Warcraft , j'ai lu presque tout les bouquins et j'ai vraiment adoré l'histoire que je vous conseille fortement de lire ^^.

Personnages::
J'ai actuellement un personnage principal : Hadoken (facile à retenir c'est une technique de Ryu et Ken dans Street Fighter ^^)
qui est un elfe de sang mage lvl 80 spé feu car j'adore le dps intense; mais j'ai aussi un dk lvl 58 et un autre reroll dans un autre serveur.

Mon passé dans Wow::
J'ai tout d'abord été sur serveur officiel un temps donné ou j'ai progresser en tant que mage a2 humain (bon d'accord j'en suis pas fier xD) puis avec mon meilleur ami on a décidé de se tourner vers un serveur privé : Ivalice, on y est resté quelques mois en tant que paladins. C'est sur ce serveur que l'on à tout les deux essayés le Wall-jump. Dès lors, on a eu une véritable passion pour grimper les endroits les plus inaccessibles du jeu. Notre plus grand exploit a été de monter tout en haut du Mont Hyjal, au toit même de la montagne, j'y ai d'ailleurs fait un montage vidéo ( lien --> http://fr.youtube.com/watch?v=FA5PBIpasuE) sans trucage puisque le serveur privé en question n'est pas un serveur fun. Malheureusement, la Mise à jour 2.4 du jeu à supprimer la possibilité de wall-jumper, c'est alors que moi et mon ami sommes retournés sur serveur officiel et avons décidés de prendre un serveur rp car on avait ras le bol du pvp sauvage. Ensuite j'ai intégré la guilde "Hellraiser" sur le serveur de la Confrérie du thorium pendant 1-2 mois , j'étais chargé de faire des vidéos de raids , l'ambiance était génial un temps et on a fait pas mal de raids.Puis on m'a banni soi disant que je ne m'investissait pas assez ( en réalité je farmais juste ma compétence monture épique... m'enfin passons)
Et c'est là que j'ai rencontré Gohann et Hoxe de la guilde "Advitam Eternam" à la suite d'une instance et que ce dernier m'a proposé de poster ma candidature pour la guilde ^^.

Motivations::
J'aimerais donc intégrer cette guilde car j'adore le pve et les raids, j'espère que ce topo vous suffira pour vous convaincre de me faire intégrer la guilde ^^


P:S: je me propose aussi comme caméraman si vous avez besoin ( exemple de vidéo de raid faite dans mon ancienne guilde :
lien --> http://fr.youtube.com/watch?v=rTn7XDhXAVU&feature=channel_page)

Je reconnais avoir lu et approuvé la charte de recrutement
Revenir en haut Aller en bas
advenas




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/11/2008

Candidature de Hadoken [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hadoken [accepté]   Candidature de Hadoken [accepté] Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:25

T'as de la chance, je me connecte au moment où tu postes ton message.

Candidature complète, agréable à lire. Tu as l'air intéressant sur le côté morale et le côté IG.

Pour ma part, c'est un gros +1, y'a pas photo.

Reste à voir encore les autres avis, mais normalement, c'est du tout cuit.
Revenir en haut Aller en bas
Hadoken

Hadoken


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Candidature de Hadoken [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hadoken [accepté]   Candidature de Hadoken [accepté] Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:27

zut je me disais bien qu'il manquait quelque chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Meronith

Meronith


Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2008

Candidature de Hadoken [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hadoken [accepté]   Candidature de Hadoken [accepté] Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:33

Belle présentation =)

Mon instance avec toi m'as bien plus donc je ne vois aucun argument pour ne pas te mettre +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xenoz
Admin
Xenoz


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/11/2008

Candidature de Hadoken [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hadoken [accepté]   Candidature de Hadoken [accepté] Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:03

Salut Hadoken.

J'ai lu une partie de ta candidature et j'ai cru voir que tu as été sur Ivalice en sur privé?
Avant de venir sur l'officiel, j'étais sur Rajax Project, je sais pas si tu connais.

Bon en tout cas, c'est une belle présentation bien écrite et tout et tout.
Tout le monde a l'air d'accord pour ton entrée dans la guilde donc il n'y a aucune raison de te refuser.

Attends de voir encore quelques autres réponses et puis contacte-moi ou Meronith pour être recruté.

A bientôt Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://advitam-eternam.forum2jeux.com
Scrowenthiel

Scrowenthiel


Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2008

Candidature de Hadoken [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hadoken [accepté]   Candidature de Hadoken [accepté] Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:29

Présentation clair qui montre que tu as une certaine expérience du jeu d'ailleur le roi des poisson le confirme plus haut ^^

Pour moi ces +1

A tres bientot j'espere ++
Revenir en haut Aller en bas
Hadoken

Hadoken


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Candidature de Hadoken [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hadoken [accepté]   Candidature de Hadoken [accepté] Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:06

bon bah ç'est encourageant pour moi tout ça : p
Revenir en haut Aller en bas
Melwasùl

Melwasùl


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2008

Candidature de Hadoken [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hadoken [accepté]   Candidature de Hadoken [accepté] Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:06

et bien pour moi se sera un +1 aussi content de plus etre le seul mage elfe de sang spc feu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoxe
Admin
Hoxe


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2008

Candidature de Hadoken [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hadoken [accepté]   Candidature de Hadoken [accepté] Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:20

Bah je vais suivre les autres Smile

*mode critique on*

t'a pas de lien vers l'armurie ! aie carambar !*
Revenir en haut Aller en bas
Meronith

Meronith


Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2008

Candidature de Hadoken [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hadoken [accepté]   Candidature de Hadoken [accepté] Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:24

Scrowenthiel a écrit:
Présentation clair qui montre que tu as une certaine expérience du jeu d'ailleur le roi des poisson le confirme plus haut ^^

xD

Et ba bien venu dans la famille Hadoken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Hadoken [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hadoken [accepté]   Candidature de Hadoken [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hadoken [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Where is Brian ?? [accepté]
» Candidature de Tsinetes [accepté]
» Candidature de Gyouketsu ... [accepté]
» Narzial, chevalier de la mort. [accepté]
» Râmbø le chevalier de la mort [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advitam Eternam :: Recrutement-
Sauter vers: