Advitam Eternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Advitam Eternam.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Gyouketsu ... [accepté]

Aller en bas 
+3
shakkur
Xenoz
Gyouketsu
7 participants
AuteurMessage
Gyouketsu




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/12/2008

Candidature de Gyouketsu ... [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Gyouketsu ... [accepté]   Candidature de Gyouketsu ... [accepté] Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:04

Yo tout l'monde,

Voilà alors on va être clair, depuis un moment je suis à la recherche de la perle rare niveau guilde (bah ouais arrivé à un niveau où on s'en sort pu trop solo (à la rigueur à deux, mais pour faire des ptites instances ce n'est pas pratique j'vous assure =( ))

Alors, tout à l'heure j'me suis dit tien et si j'en cherche une sur le fofo wow europe et par pure hasard je suis tombé sur advitam aeternam (ouais une faute dans le nom de votre guilde me semble-t-il =° (pas sur)) euh voilà le fait que votre guilde n'est pas très exigeante aussi ne fixe pas de limite de niveau et aussi surtout aucune limite de temps de connexion bah ouais l'IRL passe avant la distraction ^^

Alors, on en vient à mon ou mes perso, mon main s'appele Treng, voleuse de niveau 61 ou 62 je n'sais plus trop xD, stuff a l'arrache, mais on l'aime bien quand même

Mon vrai main maintenant parce que je pense laisser la voleuse de coté en attendant on vera après mais....

Mon DK me plait bien pour le moment => DK spé sang (youhou quel surprise xD) niveau 64 qui compte bien monter très rapidement

niveau stuff bon pas de mystère je pense garder le stuff de quête DK pendant un bout de temps, car paraît qu'il est egal à un T3 pour une autre classe, quelques petits enchantement et voilà c'est repartit.

Moi irl, ouais on a rien à cacher,

J'm'appele Kévin (nan pas de blague c'est bon chuis pas de cette catégorie de personne merci >.>) j'ai 17 ans et je suis en BEP électrotechnique, c'qui fait que je suis assez pris par les cours s'qui m'empêche pas d'être co assez souvent genre 18h 22h30 voir 23h (un peu no life sur les bords j'vous l'accorde) et pendant le week end et vacance et jours fériés et même arrêt maladie euh 12h -23h ou 2h minimum...

Donc voilà je pense avoir tout dit surtout si vous lisez jusqu'à la fin n'hésitez pas à me poser des questions j'y répondrais avec plaisir =)

Sur se à+ et bon jeu.

Edit: Et voilà j'ai fait tout mon possible, j'espère que ça vous plaira :p


Dernière édition par Gyouketsu le Sam 6 Déc - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xenoz
Admin
Xenoz


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/11/2008

Candidature de Gyouketsu ... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gyouketsu ... [accepté]   Candidature de Gyouketsu ... [accepté] Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:54

Bienvenue ici Gyouketsu !

Je suis Xenoz, un des recruteurs de Advitam Eternam.
Ca fait toujours plaisir de voir des nouvelles candidatures, surtout quand elle est comme la tienne et celle de ton pote Hyoozan.

Franchement, je suis étonné, je croyais pas qu'il y avait des gens qui auraient pensés à partir voir après une guilde sur le forum officiel de WoW! C'est très bien Wink

Bon écoute, bonne présentation/candidature, pour moi ce serait un plaisir de te voir dans nos rangs.
Patiente le temps que les membres viennent dire leurs avis et on se revoit IG pour que tu sois guildé!

A bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://advitam-eternam.forum2jeux.com
shakkur
Admin
shakkur


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/12/2008

Candidature de Gyouketsu ... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gyouketsu ... [accepté]   Candidature de Gyouketsu ... [accepté] Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:04

Bonjour,

pour moi +/- 1 : tu a l'air sympa, mais beaucoup de fautes et on ne sait pas si tu va être connecté souvent (on a besoin de monde pour faire des raids à haut level), ensuite, tu n'a pas beaucoup soigné l'orthographe pour quelqu'un qui postule dans une guilde où il ne connait personne.

A part ça, comme je l'ai dit tu m'a l'air sympa et tu a été sur le site de wow europe pour rechercher une guilde donc ça t'apporte un petit +.

Avis aux officiers et autres Very Happy

A bientôt j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meronith

Meronith


Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2008

Candidature de Gyouketsu ... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gyouketsu ... [accepté]   Candidature de Gyouketsu ... [accepté] Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:06

Idem pour moi =)

Bonne présentation =)

+1 pour ma part ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shakkur
Admin
shakkur


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/12/2008

Candidature de Gyouketsu ... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gyouketsu ... [accepté]   Candidature de Gyouketsu ... [accepté] Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:41

Pourrais-t-on savoir un peu plus sur ton passé IG?
Revenir en haut Aller en bas
advenas




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/11/2008

Candidature de Gyouketsu ... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gyouketsu ... [accepté]   Candidature de Gyouketsu ... [accepté] Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:43

Je suis un peu comme Shakkur. Après être redescendu de ta bonne présentation, je garde les pieds sur terre en me demandant si tu seras vraiment disponible.

Après, reste à voir si tu veux une super ambiance, et ce sera bon pour nous, et sur ce point-là, pas besoin de disponibilité.

Mais, si tu recherches une guilde d'acharnés de pve, faudra que tu sois un peu plus présent, mais les études sont les études, donc on ne pourra pas te forcer à être no-life.

Après, comme dit shakkur, un résumé de ton expérience IG serait intéressant pour notre décision.

J'espère que mon post aura été clair parce que ce que je veux dire est dur à expliquer.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Gyouketsu




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/12/2008

Candidature de Gyouketsu ... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gyouketsu ... [accepté]   Candidature de Gyouketsu ... [accepté] Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:52

Yo tous,
Pour les précisions au niveau de mes horaire, euh je crois bien l'avoir mis dans mon post bon ok c'est un peu le foutoir dedans xD

Lundi (cours): 17h30 jusqu'à 22h30 voir 23h au plus
Mardi (cours): 18h jusqu'à 22h30 voir 23h
Mercredi: 11h (après la maintenance) jusqu'à euh tard xD
Jeudi (cours): 17h30 jusqu'à 22h30-23h
Vendredi (cours et après week end enfin): 18h jusqu'à pas d'heure
Samedi souvent j'me leve vers 12h donc on va dire 13h jusqu'à pas d'heure non plus.
Dimanche même chose que le Samedi seulement un week end sur deux je ne suis pas la se jour :/


Bon pour les fautes d'orthographe maintenant j'vais essayer de me justifier et ensuite corriger tout sa parce que j'avoue j'ecris comme un porc :p
Alors voilà j'ai pour habitude dans mes candidatures de rester un maximum naturel genre la je ne suis pas un robot prof de français et je suis encore moin bon en orthographe qu'un CE1, j'écris sans me corriger car sur le canal guilde vous ne me verez jamais parler en exelent français comme sur une candidature corriger ni en SMS horreur de sa ^^


Ensuite mon passé IG, j'ai commencé wow il y a environs 2 mois avec un orc guerrier parce que j'trouvais sa classe xD mais ensuite j'me suis décidé a le suppr parce que je ne m'amusé pas assez avec alors j'ai commencé ma voleuse nommé Treng. Monté level 61 (bon on passe le reste j'ai déjà tout dit me semble-t-il et de toute s'pas sa candidature alors osef d'elle >.>) on en vient a mon DK monté en quelque jour au niveau 64 mais ceci a été dit aussi :p

J'pense que vous avez voulu demander mes anciennes guilde alors j'vais l'dire comme sa on m'le redemandera pas =°
Pour Treng j'ai connu Shogunat des ombres dans mes plus petit niveau, ensuite euh je n'sais plus trop c'été meme ma derniere mais sans interet -_-
Pour Gyouketsu, la seul et unique guilde aura été II les pretoriens II (roxor le nom n'empeche enfin bon :'))

Voila je pense que c'est tout il me semble? alors je vous dit a la prochaine et j'vais corriger mes fautes =°


Edit: Mon parcours IG est plutot simple, depuis le niveau 1, je quête solo et je me suis toujours débrouillé pour me trouver une team pour les ptites instance du meme niveau que moi (pas niveau 1 y en a pas =°)
J'essaye de trouver quoi dire pour décrire mon passé IG mais je ne vois pas trop se que vous voulez dire par là :/
Revenir en haut Aller en bas
Hoxe
Admin
Hoxe


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2008

Candidature de Gyouketsu ... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gyouketsu ... [accepté]   Candidature de Gyouketsu ... [accepté] Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:14

salut ,

oui candidature interessante car joueur semble assez motivé ...
Revenir en haut Aller en bas
advenas




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/11/2008

Candidature de Gyouketsu ... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gyouketsu ... [accepté]   Candidature de Gyouketsu ... [accepté] Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:49

En une après-midi, pas mal de choses ont changées ^^.

O n'a plus de place pour les DK (plus de 19 actuellement) mais pour ta voleuse, je suis parfaitement d'accord.

Pour tes horaires, c'est les mêmes que les miennes, donc c'est bon.

+1 pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Gyouketsu




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/12/2008

Candidature de Gyouketsu ... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gyouketsu ... [accepté]   Candidature de Gyouketsu ... [accepté] Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:19

Arf dans ces cas la c'est trèèès embêtant car de mon côté je ne joue plus trop ma voleuse je me focalise plus sur mon DK sans doute comme les 18 DK de votre guilde, car il sont plus débrouillard solo que certaine classe :p Et se serait inutile pour vous de recruter un membre actif une fois par semaine pour verifier ces ventes a l'HV xD

Bon en attente de la réponse sur le sujet d'hyoozan, je vous dis encore une fois a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Xenoz
Admin
Xenoz


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/11/2008

Candidature de Gyouketsu ... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gyouketsu ... [accepté]   Candidature de Gyouketsu ... [accepté] Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:26

Franchement, j'aime mieux recruter des nouvelles personnes que voir 19 reroll DK qui servent pas à grand chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://advitam-eternam.forum2jeux.com
Elirka

Elirka


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2008

Candidature de Gyouketsu ... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gyouketsu ... [accepté]   Candidature de Gyouketsu ... [accepté] Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:32

Xenoz a écrit:
Franchement, j'aime mieux recruter des nouvelles personnes que voir 19 reroll DK qui servent pas à grand chose Rolling Eyes
Je tiens quand même à préciser que nous ne sommes pas des rerolls DK mais bel et bien des DK main, j'entend par là que je n'ai pas connecté mon orc depuis l'obtention de Hyoozan et de même pour Kévin ( sauf pour allez à l'AH vendre notre butin ).

Mais j'avoue que depuis l'extension il y a un surplus de DK et qu'il faut faire le tri entre reroll et main, tache difficile je vous l'accorde.

Edit :

Après contact avec Xenoz, erreur d'interprétation, je pensais qu'il s'adressait à nous deux.
Enfin ça ne fait pas de mal de le préciser Smile
Revenir en haut Aller en bas
shakkur
Admin
shakkur


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/12/2008

Candidature de Gyouketsu ... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gyouketsu ... [accepté]   Candidature de Gyouketsu ... [accepté] Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:08

Après avoir relu la présentation au complet (les 2 parties) tu m'intéresse bien Gyouketsu (oula attention les âmes pervers Twisted Evil )

Comme je l'avais dit plus haut, j'aime bien ton état d'esprit et ta bonne humeur. Et comme tu a bien su nous expliquer pourquoi tu joue DK (du moins nous convaincre que c'est bel et bien ton main), alors pour moi candidature acceptée. On ne va pas parler des problèmes de recrutement de la guilde dans ton poste, alors on attend juste le passage des mes amis recruteurs pour valider et terminer ton recrutement.


(PS : je suis maintenant convaicu de ta motivation car tu a pris moins d'une journée pour poster tes réponses, ce qui est rare chez les gens qui sont la juste por dire qu'ils ont uneguilde. C'est important à nos yeux, enfin tu verra rapidement l'état d'esprit de la guilde Wink )

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
advenas




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/11/2008

Candidature de Gyouketsu ... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gyouketsu ... [accepté]   Candidature de Gyouketsu ... [accepté] Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:33

Bon, on va dire qu'on met la limite de recrutement des dk à 20...

Allez, au diable l'avarice, viens chez nous, ça serait bête que tu viennes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Gyouketsu ... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gyouketsu ... [accepté]   Candidature de Gyouketsu ... [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gyouketsu ... [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Where is Brian ?? [accepté]
» Candidature de Tsinetes [accepté]
» Candidature de Hadoken [accepté]
» Râmbø le chevalier de la mort [accepté]
» Narzial, chevalier de la mort. [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advitam Eternam :: Recrutement-
Sauter vers: