Advitam Eternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Advitam Eternam.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Meuhwawa Guerrier spe protection

Aller en bas 
+4
advenas
Scrowenthiel
Meronith
Meuhwawa
8 participants
AuteurMessage
Meuhwawa

Meuhwawa


Nombre de messages : 8
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2009

Meuhwawa Guerrier spe protection Empty
MessageSujet: Meuhwawa Guerrier spe protection   Meuhwawa Guerrier spe protection Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:39

Voila je me présente donc suite à une discussion avec Akhuma sur le fait que j'étais sans guilde.
Je suis Meuhwawa guerrier spe protec de niveau 80.
Je suis à la recherche d'une guilde sympathique et correspondant à mes attentes du pve HL.
mes attentes pve sont donc de découvrir les instances hl et raid dans la bonne humeur et dans le plaisir de jouer sans se prendre la tête.

Commencons donc par mes temps de connection : Je suis souvent connecté la journé et 2 à 3 soirs par semaine.

Irl je m'apelle Laurent j'ai 32 ans et suis sur le point deme marrié d'ou mes temps de connection Wink

Je vous joins donc mon link armurerie talents et equipements (toujours en cours d'evolution), pour mon experience hl avant WOTLK il vous suffitde clicker sur les Réputations et de regarder par vous meme Wink


Pour l'equipement c'est la :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Meuhwawa

Pour les talents c'est la :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Meuhwawa

au plaisir de vous relire ou de vous croiser ig Smile
Je me tiens a votre disposition pour tous renseignemment complémentaires

Je reconnais avoir lu et approuvé la charte de recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Meronith

Meronith


Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2008

Meuhwawa Guerrier spe protection Empty
MessageSujet: Re: Meuhwawa Guerrier spe protection   Meuhwawa Guerrier spe protection Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:26

Cool un tank !
J'te souhaite un bon mariage deja =)
Puis je dis +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Scrowenthiel

Scrowenthiel


Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2008

Meuhwawa Guerrier spe protection Empty
MessageSujet: Re: Meuhwawa Guerrier spe protection   Meuhwawa Guerrier spe protection Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:49

tu as l'air d'avoir pas mal d'expérience ^^ rien qu'a voir toutes tes réput exalté (ca donne envie ^^)

pour ma part un tank supplémentaire peut toujour etre utile pour monter plus de groupes.

+1 pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
advenas




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/11/2008

Meuhwawa Guerrier spe protection Empty
MessageSujet: Re: Meuhwawa Guerrier spe protection   Meuhwawa Guerrier spe protection Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:27

Je vais dire +1. Tu es sympa et vu ton style d'écritur,e tu dois être sérieux.

Un hic : ton cap def n'est pas encore bon. Tu dois le monter jusqu'à 540 pour ne plus subir de coups critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Meuhwawa

Meuhwawa


Nombre de messages : 8
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2009

Meuhwawa Guerrier spe protection Empty
MessageSujet: Re: Meuhwawa Guerrier spe protection   Meuhwawa Guerrier spe protection Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:12

advenas a écrit:

Un hic : ton cap def n'est pas encore bon. Tu dois le monter jusqu'à 540 pour ne plus subir de coups critiques.
He bien comme je l'ai précise dans ma candidature mon equipement est toujours en constante evolution du fait de mon recent passage au niveau 80 ca fait a peine deux jours que je suis 80 (en temps de jeu )
Revenir en haut Aller en bas
shakkur
Admin
shakkur


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/12/2008

Meuhwawa Guerrier spe protection Empty
MessageSujet: Re: Meuhwawa Guerrier spe protection   Meuhwawa Guerrier spe protection Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:10

Bonjour, candidature intéressante, +1 pour ma part (j'ai pu te voir IG aux coté de Akhuma devant la banque de dalaran ^^)

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Akhuma

Akhuma


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2008

Meuhwawa Guerrier spe protection Empty
MessageSujet: Re: Meuhwawa Guerrier spe protection   Meuhwawa Guerrier spe protection Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:20

Bon post, j'avoue même que ça me manquait de lire quelque chose dans ce style. Après de plutôt longs papotages avec lui et vu l'expérience qu'il à l'air d'avoir (honoré balance des sables etc...) je donne un avis favorable à sa candidature, ajouté à l'avis des précédents officiers et GM je peux même te dire à bientôt IG pour être guildé. Bienvenu chez nous, en espérant que tu t'y plairas =)
Revenir en haut Aller en bas
tarantula




Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2008

Meuhwawa Guerrier spe protection Empty
MessageSujet: Re: Meuhwawa Guerrier spe protection   Meuhwawa Guerrier spe protection Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:43

+1 pour ma part et félicitation pour ton mariage a venir !
Revenir en haut Aller en bas
Meuhwawa

Meuhwawa


Nombre de messages : 8
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2009

Meuhwawa Guerrier spe protection Empty
MessageSujet: Re: Meuhwawa Guerrier spe protection   Meuhwawa Guerrier spe protection Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:36

Merci a tous de cette invitation et de cet enthousiasme pôur ma candidature Wink
Serait il possible d'avoir acces à tous forum s'il vous plait ?
d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Meuhwawa

Meuhwawa


Nombre de messages : 8
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2009

Meuhwawa Guerrier spe protection Empty
MessageSujet: Re: Meuhwawa Guerrier spe protection   Meuhwawa Guerrier spe protection Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:33

Ben heuuu sniff et mon acces au forum ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Tsinetes
Admin
Tsinetes


Nombre de messages : 77
Age : 53
Date d'inscription : 16/12/2008

Meuhwawa Guerrier spe protection Empty
MessageSujet: Re: Meuhwawa Guerrier spe protection   Meuhwawa Guerrier spe protection Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:56

Ca doit être bon, vérifie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meuhwawa Guerrier spe protection Empty
MessageSujet: Re: Meuhwawa Guerrier spe protection   Meuhwawa Guerrier spe protection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meuhwawa Guerrier spe protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advitam Eternam :: Recrutement-
Sauter vers: