Advitam Eternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Advitam Eternam.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 recrutement ;-)

Aller en bas 
+6
Scrowenthiel
advenas
Dark Luffy
Meronith
Ëldraënel
Polm
10 participants
AuteurMessage
Polm




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2009

recrutement ;-) Empty
MessageSujet: recrutement ;-)   recrutement ;-) Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:03

Alors pour commencer bonjour a tous et a toutes je me présente je suis Polm orc guerrier spe fury et irl arthur j'ai 15 ans mais très mature Smile

Sinon j'ai /w meronith le GM et il allère très sympas et votre guilde aussi, je veut venir car je cherche a faire des heros et des raids mais je suis raremment dispo tard.

Parlons matosse x-) mon stuff est convenable je peu faire hero et tout type de raids voila merci de vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ëldraënel




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2009

recrutement ;-) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ;-)   recrutement ;-) Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:57

Le GM c'est Shakkur et non meronith.
Tu peux nous linker ton armo pour voir ton stuff et si possible j'aimerait connaître ton expérience dans le jeu ^^.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Meronith

Meronith


Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2008

recrutement ;-) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ;-)   recrutement ;-) Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:37

xD Je suis pas GM ^^
C'est Le Grand Shakkur le GM.
Bah t'as l'air sympa puis ça avait l'air de te faire tres envie de rentrer dans la guilde.
Link ton lien armurie pliz
Sinon parle un peu plus de tes expérience et de tes anciennes guildes.
Pourquoi notre guilde ?
+1 A part ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Luffy

Dark Luffy


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/02/2009

recrutement ;-) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ;-)   recrutement ;-) Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:17

Salut à toi noble guerrier.Sinon perso j'aimerai savoir tes expériences BC et pré-BC, tes objectifs, si besoin esque le farming ne te fais pas peur et donc également part la si pour un raid quelquonque où il faut un stuff RG,RO,RF,RN... si ça te dérange de le farmé sinon comme Mero l'a dit ça serais sympa de link ton lien armurie et aussi j'aimerai bien un lien pour ton template.

Cordialement
Dark Luffy
Revenir en haut Aller en bas
advenas




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/11/2008

recrutement ;-) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ;-)   recrutement ;-) Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:50

Euh, ta présentation est hyper courte. Donne des informations en plus sur ton expérience en jeu et tout et tout .
Revenir en haut Aller en bas
Scrowenthiel

Scrowenthiel


Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2008

recrutement ;-) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ;-)   recrutement ;-) Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:49

y a pas un truc comme lu et approuvé a mettre a la fin de la presentation??
Revenir en haut Aller en bas
Polm




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2009

recrutement ;-) Empty
MessageSujet: re recrutement ;-)   recrutement ;-) Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:48

Alors vous voulez en savoir plus, mes expérience BC g fait gruul maghté les 2 premier boss de BT et heu... voila en gros les instances etc... et sinon avant BC j'ai fait onyxia par exemple. ( sa fait 3 ans 3/5 que je joue a wow ).

Mais la je suis dans wotlk c'est sa qui conte je trouve Wink

Sinon bas je ne sait pas trop quoi dire...

PS: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie+du+Thorium&n=Polm

Sinon je veut vraiment venir avec vous car je veux faire des raids et des heros très vite, très souvent ( enfin quand je joue... ) et avec des gens sympas et sérieux tongue

Voila, si vous voulez en savoir encore plus dites le moi même si j'ai hate de venir térasser le fléau et faire toutes les aventure de wow a vos cotés.

Polm spé furieuuu
Revenir en haut Aller en bas
Polm




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2009

recrutement ;-) Empty
MessageSujet: c'est toujours moi ^^   recrutement ;-) Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:01

J'ai oublier de vous dire une petite chose. Razz

J'ai Polm, mais j'ai aussi un démoniste 70 spe destruction ( je change asser régulièrement de spe avec elle ) et un paladin spe vindict lvl 67. En petit lvl j'ai un voleur 19 et un chassou 27 voila :-) ( sans parler de mon DK qui est 59 je ne joue pas beaucoup avec lui ) j'essaye de jouer un max avec Polm.

Et c'est la que nous revenons a la guide je joue le plus possible avec Polm mais comme je n'ai pas de vrais guilde c'est super long pour monter un groupe et sa commence a me degouter... et du coup j'essaye d'etre PVE mais j'ai du mal voilà j'attend vos réponses ;-).



Polm spé furieuuuu.
Revenir en haut Aller en bas
shakkur
Admin
shakkur


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/12/2008

recrutement ;-) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ;-)   recrutement ;-) Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:07

Bonjour,

merci pour les infos. Je suis prêt à te prendre a l'essai, mais j'attend encore quelques réponses d'officiers.

Ensuite, je préfère te prévenir dès maintenant que nous avons mis en place certaines règles de guilde à respecter pour la bonne entente et bonne ambiance au sein de la guilde. J'epère que tu y tiendra compte.

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
advenas




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/11/2008

recrutement ;-) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ;-)   recrutement ;-) Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:08

Bon, c'est bien, c'est déjà beaucoup plus complet et assez pour moi ^^.

Ce sera +1 pour moi ^^ Wink .
Revenir en haut Aller en bas
patuxxe




Nombre de messages : 24
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2009

recrutement ;-) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ;-)   recrutement ;-) Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:12

salutation!

dans un premier temps je trouve comme tous les membres de la guilde un peu voir très courte ta présentation . ma première impréssion en lisant tes post suivant je trouve qque vouloir faire du raid aussi rapidement me fait penser a une vieille expérience dans une autre guilde ou un jeune tous comme toi voulait tous faire et tous casser dans les raids instance mais juste pour le stuff et la ta motivation première me fait ressentir juste ton envie de te stuff pas de rentrer dans une guilde sympas donc je reste négatif pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
advenas




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/11/2008

recrutement ;-) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ;-)   recrutement ;-) Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:18

Il a complété sa présentation au fur et à mesure. En regroupant ses infos, on arrive à un post montrant le plus important, complet mais pas complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Polm




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2009

recrutement ;-) Empty
MessageSujet: re recrutement ;-)   recrutement ;-) Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:26

Donc me prenez vous ?

Non, se n'est pas que pour me stuff que je veux venir mais aussi pour etre dans une bonne guilde avec des gens sympas et une bonne ambiance bien sur ( sa me semble évident... geek ) voila et vous trouvez sa assez cour mais je ne sait plus quoi dire je croie avoir fait le tour si vous avez d'autre choses a me demander, demander moi cheers .

Ha, si je c'est j'ai oublier une toute petite chose, je peu etre très marrant jocolor, comme très sérieux study, et très tactique scratch, mais aussi bourin dans les moment fun Twisted Evil voila.

Polm spé furieuuuu. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elirka

Elirka


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2008

recrutement ;-) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ;-)   recrutement ;-) Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:11

Polm a écrit:
Non, se n'est pas que pour me stuff que je veux venir
De toute façon si c'est l'cas on le remarquera direct, et pat et moi on prend pas de gants dans ces situations Smile

Je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
advenas




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/11/2008

recrutement ;-) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ;-)   recrutement ;-) Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:36

Allez, les gars, on le prend, je le sens bien le p'tit gars ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Meronith

Meronith


Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2008

recrutement ;-) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ;-)   recrutement ;-) Icon_minitimeMar 3 Mar - 9:30

Ouais pas de soucis pour moi allez hop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Luffy

Dark Luffy


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/02/2009

recrutement ;-) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ;-)   recrutement ;-) Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:48

Bon pour faire plaisir (mème si je crois pas que mno avis est d'importance ^^) je dis pourquoi pas le prendre et ensuite nous verrons bien si les présentiment de Pat serons exacte ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Polm




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2009

recrutement ;-) Empty
MessageSujet: re recrutement ;-)   recrutement ;-) Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:00

Merci beaucoup pour le recrutement ! cheers
Je ne vous decevrai pas Wink .

Polm spé furieUUuuuu.
Revenir en haut Aller en bas
tarantula




Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2008

recrutement ;-) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ;-)   recrutement ;-) Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:32

bonjour

Après avoir lu certain post je suis consternée ! Ou vous avez vu que le recrutement d'un joueur ce fait pour faire plaisir a un autre joueur !

Pour ma part ca sera un - définitif car sa 1ere présentation été casi nul même s'il la un peu complété par la suite car sachez que la 1ere présentation compte beaucoup^^

Je n'ai rien contre toi personnellement Polm mais quand on postule pour entrer dans une guilde on soigne sa présentation, on fais une présentation complète ! tu aurais pu aller voir d'autre présentation correct pour prendre exemple!
Revenir en haut Aller en bas
advenas




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/11/2008

recrutement ;-) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ;-)   recrutement ;-) Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:57

Je suis d'accord sur le fait que sa première présentation était nulle. Mais le fait qu'il l'étoffe au fur et à mesure montre qui n'a pas postulé "pour voir si on allait me prendre" et donc, ça montre qu'il avait envie de venir chez nous. J'aurais compris ta réaction si on aurait mis +1 alors qu'il serait resté sur sa présentation, ce qui n'est pas le cas. Ca arrive à tout le monde de faire cette erreur, je l'ai moi-même faite souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement ;-) Empty
MessageSujet: Re: recrutement ;-)   recrutement ;-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de recrutement
» recrutement irwin
» Recrutement Helrøy
» Recrutement nounou
» Pour le recrutement de votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advitam Eternam :: Recrutement-
Sauter vers: