Advitam Eternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Advitam Eternam.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de recutement, Rocktrak

Aller en bas 
+3
Meronith
Akhuma
rocktrak
7 participants
AuteurMessage
rocktrak

rocktrak


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/02/2009

Demande de recutement, Rocktrak Empty
MessageSujet: Demande de recutement, Rocktrak   Demande de recutement, Rocktrak Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:34

Bonjour à tous, je postule aujourd'hui car ma guild a quelques soucis niveaux pve.
En effet, nous étions un peu faible et je souhaite entrer dans une guild avec un visage jeune Razz
J'ai déja fait pas mal d'instences héroiques au lvl 80 et je commence à bien me débrouiller au pve (en effet, au lvl 70 je faisais surtout du pvp).

Je suis disponible 6j/7, il n'y a donc que le samedi soir où je ne peut pas être là ( vie privée ).
En cas d'absence, je m'engage à vous prévenir sur le forum.
Appart cela, je dispose de 2 personnages 80 : un war spé fury et un druide spé heal, leurs spé sont pve.

Pour mon war: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Rocktrak

Pour mon druide: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=M%C3%A9tarock

Mon war et Mineur/Forgeron HL et mon druide est Herboriste/Alchimiste HL.

Je tien à présiser que je préfaire jouer avec mon war plutot que mon druide (je dis cela pour que vous ne me demandiez pas tout le temp à ce que je vienne healer, mais cela n'empèche pas que je le face de temp à autre)

Je compte être un des membres actifs de la guild, je peux farmer, donner de nombreux compos à la guild mais cela ne va pas que dans un seul sens (vous vous l'imaginez bien).
Lors de raid pve, si je fais des bêtises, dites le moi ou donnez moi des conseils pour que je puisse m'améliorer et ne me geulez pas dessus sans rien m'expliquer ou autre (car je ne supporte pas ca No ).

Je reconnais avoir lu et approuvé la charte de recrutement.

P.S: Si vous avez des questions n'hesitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akhuma

Akhuma


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2008

Demande de recutement, Rocktrak Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement, Rocktrak   Demande de recutement, Rocktrak Icon_minitimeLun 16 Fév - 6:51

Salutations. Ton post est plutôt complet et apporte pratiquement tout ce dont on a besoin. Vu ta façon d'agir décrite ici tu m'as l'air d'être un joueur avec de l'avenir, je ne vois qu'une chose c'est te faire entrer en période de test. Autre chose, on a tendance à en dire un peu ou beaucoup parfois sur nos vies irl dans le sens ou on est ensemble pour le plaisir, on joue amicalement. Je vois que ton post est très IG alors je fais la remarque pour que tu connaisses un peu l'esprit de la guilde. En ce qui concerne dps ou heal ne t'en fait pas on placera ton plaisir avant la nécessité dans la mesure du possible, et puis je suis le seul war dps alors on peu se le permettre je pense. Je n'en dis pas plus, pour moi +1. En attente de l'avis des autres offs.
Revenir en haut Aller en bas
Meronith

Meronith


Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2008

Demande de recutement, Rocktrak Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement, Rocktrak   Demande de recutement, Rocktrak Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:28

Wahou =)
Un bel esprit de partage et d'aventure ( encore un qui en veux a ma joillerie ^^ )
De tres bonnes dispositions et tu as l'air fort sympathique donc +1 =)
Si les autres sont d'accord, contact Akhuma, Advenas, Shakkur, Tarantula, Minotauris ou moi ( oui t'as le choix ^^ ) pour etre recruter.
Revenir en haut Aller en bas
advenas




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/11/2008

Demande de recutement, Rocktrak Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement, Rocktrak   Demande de recutement, Rocktrak Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:22

Très belle candidature, intéressante.

J'aurai préféré en savoir plus sur ta vie privée, seule remarque que je puisse faire ^^. Tes horaires sont très bonnes (6j/7j, que demander de plus ?) et donc pour moi, je donne naturellement +1.
Revenir en haut Aller en bas
rocktrak

rocktrak


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/02/2009

Demande de recutement, Rocktrak Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement, Rocktrak   Demande de recutement, Rocktrak Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:37

Oui, il est vrai que j'ai tendance à donner le moin d'informations possible sur ma vie privée^^
Pour étoffer un peu, je vais donc me présenter personnellement un peu plus.

Je m'appel Romain, j'ai 20 ans ( et j'en aurai 21 le 27 février Very Happy ), j'habite pas loin de Marseille, j'ai 2 petit freres, dont l'un est déja dans cette guild, son nom est sicktor et c'est un War spé def^^.

La raison de mes absences seront le plus souvant ma copine^^ I love you ou bien que je ne suis pas chez moi.
Comme je vous l'ai dit précedament, je vous préviendrai sur le fofo.

Appart cela, j'ai un chat qui s'appel Gribouille lol!

Hummm, voila je ne sais plus trop quoi dire d'autre :s
J'espère etre le plus rapidement un membre actif et pouvoir faire des raids avec vous. Smile

Bien entendu vous pouvez me poser des questions pour plus de détailles.
Revenir en haut Aller en bas
advenas




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/11/2008

Demande de recutement, Rocktrak Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement, Rocktrak   Demande de recutement, Rocktrak Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:54

Valà, là c'est parfait ^^. En plus, Sicktor est de ta famille, donc c'est tout bénef'.

Donc, au lieu de mettre +1, je vais même mettre +2 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gyouketsu




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/12/2008

Demande de recutement, Rocktrak Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement, Rocktrak   Demande de recutement, Rocktrak Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:57

Il me semble avoir fait un raid avec toi et les chaos theory mardi dernier, tu joue assez bien :p
+1
Revenir en haut Aller en bas
rocktrak

rocktrak


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/02/2009

Demande de recutement, Rocktrak Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement, Rocktrak   Demande de recutement, Rocktrak Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:44

A oui, j'ai oublié de parler de mes gouts lol!

Bha niveau musique j'aime le Métal Symphonique(Nightwish, Lunatica, Era...), le rock....
Niveau jeux, je suis fan de final fantasy, diablo2, warcraft 3.

Heuuuuuuuuuu........J'aime les frites!! Les raclettes!!!! La ratiflette!!!!! et les moules!!!!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed

Voila voila, si non bha dans la vie je fait un BTS M.A.I et puis c'est tout^^ afro

Si je trouve d'autre truks bha j'éditerais mon message.
Revenir en haut Aller en bas
shakkur
Admin
shakkur


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/12/2008

Demande de recutement, Rocktrak Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement, Rocktrak   Demande de recutement, Rocktrak Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:28

Salut, et bien on en apprend un peu plus a chaque post que tu fais lol!

Ta présentation s'est complétée au fure et à mesure, tu a l'aire sympa et tu a un frère dans la guilde, donc gros +1 pour a part.

On te guildera pour test (on te teste et tu nous teste aussi, ça marche dans les 2 sens) dès que possible, si ce n'est pas encore fait.

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Tsinetes
Admin
Tsinetes


Nombre de messages : 77
Age : 53
Date d'inscription : 16/12/2008

Demande de recutement, Rocktrak Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement, Rocktrak   Demande de recutement, Rocktrak Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:42

+1 pour la présentation complète (la vie privée, osef ^^ c'est privé !)
+1 pour le Métal Synpho (suis assez "vieux métal" mais content d'avoir de nouvelles références)
+1 pour rien, comme ça, parce que tu le wow bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
rocktrak

rocktrak


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/02/2009

Demande de recutement, Rocktrak Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement, Rocktrak   Demande de recutement, Rocktrak Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:08

C'est normale que je ne vois rien d'autre sur le forum?
Es ce que vous pouvez me donner les droits svp? pour que je puisse participer avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
advenas




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/11/2008

Demande de recutement, Rocktrak Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement, Rocktrak   Demande de recutement, Rocktrak Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:38

Ah je pense qu'on a du oublier de te les donner ^^. Contacte-voir Shakkur ou un de ses rerolls pour qu'on te donne les droits.
Revenir en haut Aller en bas
rocktrak

rocktrak


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/02/2009

Demande de recutement, Rocktrak Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement, Rocktrak   Demande de recutement, Rocktrak Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:10

Je vien de constater qu'un gros probleme se posais. Neutral
Se probleme concerne les horaires pour les quel vous commencez les raids.
En effet 20h c'est beaucoup trop tot, je mange à 20h^^ Shocked donc je ne pourrais jamais etre la pour les raids; or, je voulais faire parti de cette guilde, premièrement pour partager des bon moments avec vous mais aussi pour faire des raids avec vous.
J'ai l'impression que cette dernière chose et actuellement impossible. Sad

Je sais que je ne fait pas officellement parti de cette guild mais est-il possible de décaler cette horaire? Question
Car à cause de cela, plusieurs membres ne peuvent pas participer aux raids, ils ont l'impressions d'être mis à l'écart et c'est ainsi qu'on les retrouve à monter un reroll^^ lol!

C'est le cas de Sicktor ( bon War spé def qui pourrait etre bcp plus utile à la guild que ce qu'il n'est actuellement), de d'autres (que je ne citerais pas mais qui se retrouverons dans ce que je dit^^) et de moi^^ Razz
Il me semble qu'à ce probleme là, la mise en place d'une autre horaire serai avantageuse à la guild. Wink
En effet, certains membres n'auraient plus envi de la quitter pour cette raison (j'en fait parti et Sicktor aussi Crying or Very sad ).
Une nouvelle organisation des raids avec pour rendez-vous 20h30/20h45 max me semble donc plus judicieux. Smile

J'espère que beaucoup donnerons leur avis, et ainsi me dire si finalement il est impossible pour moi et d'autres de participer aux raids. Very Happy

Biensur, s'il est impossible alor...malheureusement et c'est avec un grand regret que je vais devoir vous quitter.
Cela serai vraiment dommage car vous etes une guilde simpatique et avec la quel j'ai eu une grande facilité à trouver une petite place et à prendre du plaisir à jouer avec vous. Cool

J'espère donc une réponse positive.

P.S: On pourrait peut etre faire une autre horaire pour le 2° raid qui commence à se former? Ca peut aussi etre une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
advenas




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/11/2008

Demande de recutement, Rocktrak Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement, Rocktrak   Demande de recutement, Rocktrak Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:46

On va voir avec Shakkur, mais normalement, ça passera.
Revenir en haut Aller en bas
Meronith

Meronith


Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2008

Demande de recutement, Rocktrak Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement, Rocktrak   Demande de recutement, Rocktrak Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:24

De mon coté y'a pas de soucis sa permettra a tout le monde de pouvoir raider Smile
Revenir en haut Aller en bas
rocktrak

rocktrak


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/02/2009

Demande de recutement, Rocktrak Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement, Rocktrak   Demande de recutement, Rocktrak Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:50

Je vien de refuser une proposition venant de la guild "Vini Vidi Vici", qui me proposer de me prendre à temp plein tout les soirs pour des raids affraid
J'ai fait cela pour pouvoir rester avec vous Smile
J'espère ainsi que vous attendrez bien 20h45 avan de commencé à partir pour les raids.
Merci par avance


P.S: J'espère avoir plus de droits sur le forum et ainsi participer un peu plus (surtout pour réorganiser les raids et recruter).
Revenir en haut Aller en bas
Tsinetes
Admin
Tsinetes


Nombre de messages : 77
Age : 53
Date d'inscription : 16/12/2008

Demande de recutement, Rocktrak Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement, Rocktrak   Demande de recutement, Rocktrak Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:09

+1 pour moi puisque ça ne me gène pas, je ne peux être dispo le vendredi soir (aprèm pour moi -> boulot).

Merci pour la marque de sympathie suite à ton refus de l'autre guilde pourtant bien réputée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recutement, Rocktrak Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement, Rocktrak   Demande de recutement, Rocktrak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recutement, Rocktrak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advitam Eternam :: Recrutement-
Sauter vers: