Advitam Eternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Advitam Eternam.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chaman restauration 80

Aller en bas 
+3
Meronith
advenas
zulama
7 participants
AuteurMessage
zulama




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2009

Chaman restauration 80 Empty
MessageSujet: Chaman restauration 80   Chaman restauration 80 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:24

Yo,

Je suis venu pour vous proposer mes soins, mon talent, ma patience .

Je cherche à braver les plus grands donjons et à repousser les fléaux ...

je joue depuis bien longtemps, même si mon chamanisme est récent mon expérience est grande .

Avoir un chaman dans son équipe mec, ca porte bonheur ^^

advenas m'envoie vers vous et meuhwawa (meilleur pote irl) m'a conseillé cette alliance plutôt qu'une autre .

Je suis ouvert a vos questions ig, je joue très souvent (généralement le soir) .

J’attends votre réponse .

P.S le chaman que vous cherchez à joindre est actuellement abs, veuillez laisser un message après l'apparition du totem ! Plop !
Revenir en haut Aller en bas
zulama




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2009

Chaman restauration 80 Empty
MessageSujet: j'oubliait   Chaman restauration 80 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:38

charte lu et approuvée ^^

oki doki :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Zulama

et mes talents :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?tal=000000000000000000000000005050331000000000000000000050230301305313500122331251

Beaucoup me ferront remarquer que je n'ai pas te totem vague de mana ... en fait l'amélio du totem de mana et de soin est infime et ne justifie pas en mon sens chamanique 5 pts de talents que je prefere placer en amélio pour le bouclier de terre, totem pas totem je n'ai jamais eut de soucis en héro et j'ai une super bonne régen, de plus mon alchimi me permet d'utiliser des potions de mana infinie .

Bref bonne lecture ^^

Bon voici le template que je vais tester sur ces conseils :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?tal=000000000000000000000000005050330000000000000000000050005301155310501122331251

Pour le cuir je n'avait rien de mieux et je l'ai eut en cupi, pour le reste ca se fera au fil des instances .


Dernière édition par zulama le Mer 11 Mar - 19:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
advenas




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/11/2008

Chaman restauration 80 Empty
MessageSujet: Re: Chaman restauration 80   Chaman restauration 80 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:51

Ta présentation est un peu légère ^^.

Tu as bien lu et approuvé la charte de recrutement et ça c'est bien.

En attendant, j'aimerais bien que tu postes ton lien armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
Meronith

Meronith


Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2008

Chaman restauration 80 Empty
MessageSujet: Re: Chaman restauration 80   Chaman restauration 80 Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:31

Salut mec !
Essaye d'etre un peu plus precis: ton expérience precise, lien armurie...
On ne peut pas se passer de heal donc +1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Ëldraënel




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2009

Chaman restauration 80 Empty
MessageSujet: Re: Chaman restauration 80   Chaman restauration 80 Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:33

Ta présentation m'as ben fait rire ^^ (surtout le coup du totem).
J'attends de voir ton armurerie et de connaître un peu plus ton expérience de jeu avant de donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
shakkur
Admin
shakkur


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/12/2008

Chaman restauration 80 Empty
MessageSujet: Re: Chaman restauration 80   Chaman restauration 80 Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:17

La présentation s'est complétée, et pour avoir joué avec toi, je te met un +1.

En attendant d'autres avis, à bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meronith

Meronith


Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2008

Chaman restauration 80 Empty
MessageSujet: Re: Chaman restauration 80   Chaman restauration 80 Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:25

Je maintient mon +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
tarantula




Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2008

Chaman restauration 80 Empty
MessageSujet: Re: Chaman restauration 80   Chaman restauration 80 Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:16

plop!

bonjour a toi ami chaman!

je vais etre un peu direct mais beaucoup de chose ne vont pas dans ton template et ton stuff (a mon avis).

1er:niveau template amelio:je ne comprend pourquoi 1 point dans focalisation chamanique? qui a mon avis ne sert a rien en raid (et meme pour chamy resto seul).

2eme:template resto: alors la ya du boulot^^. deja le coup du totem c est fort! il faut penser dans l optique du raid,je comprend que quand tu joue seul tu peux t en passer,mais il faut penser aux autres membres!^^(nous sommes surtout la pour nos toto!),
apres les 2 points dans reincarnation ameliorer ne sert a rien non plus pour raid,de meme pour guerison des anciens qui maintenant est devenu usuless,et grace guerisseur idem,car faut vraiment y aller pour reprendre l aggro surtout maintenant avec les gros dps!
personnellement j aurais mis ces point dans focalisation des flots,focalisations des soins,totem restauration et vague de mana.
Pareil pour esprit focasilé qui est plus axé pvp. Voila pour ce qui est du template.

Niveau stuff: Pourquoi du cuir?,alors que depuis woltk,blizzard a tout fais pour que chaque classe,n ai pas besoin d aller piocher dans les stuffs des autres(qui d ailleurs a BC avais foutu un peu la merde^^).un chamy c est en mailles et pi c tout! Wink

2eme:pourquoi de l esprtit!? un chaman n a vraiment pas besoin d esprit!(l esprit te fais regen que hors combat).
il faut surtout privilegier l intell! (qui te fais monter ta mana,ton critique,bs,regen). l intell est LA stat du chamy!
pareil pour tes enchant endu,que tu pourrais remplacer par des enchants puissance des sorts, sur cape:hate. sur torse:regen mana ou +carac. et surtout l enchant esprit sur arme bouh!! go mettre puissance des sorts!^^ idem sur brassard et gants.
pour les epaulieres go monter reput fils d hodir ( le meilleur enchant et la bas).
pour le casque pareil go reput repos du vers.

voila ami chaman,il y a quand meme beaucoup de chose a modifier.Je te conseil d aller te renseigner sur les forums ect...
pour l instant je suis obliger de te mettre -1 :/ en attendant que tu modifie tout ca,qui seras mieux pour toi et pour ceux qui raid avec toi Wink

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Ëldraënel




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2009

Chaman restauration 80 Empty
MessageSujet: Re: Chaman restauration 80   Chaman restauration 80 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:05

On voit que Tata connait sa classe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Meronith

Meronith


Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2008

Chaman restauration 80 Empty
MessageSujet: Re: Chaman restauration 80   Chaman restauration 80 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:52

Tata c'est la pros des chamy ^^
Zulama essaye de modifier tout ça si tu es d'accord avec Tata =)
Revenir en haut Aller en bas
shakkur
Admin
shakkur


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/12/2008

Chaman restauration 80 Empty
MessageSujet: Re: Chaman restauration 80   Chaman restauration 80 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:53

Héhé, Tata c'est du chami familliale (référence a jaja Very Happy ) mais je serais d'avis a prendre à l'essai Zulama, on est la aussi pour former, s'améliorer et échanger pour progresser ensemble. Tata sera la formatrice des chami heal cheers
Revenir en haut Aller en bas
Meuhwawa

Meuhwawa


Nombre de messages : 8
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2009

Chaman restauration 80 Empty
MessageSujet: Re: Chaman restauration 80   Chaman restauration 80 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:09

tarantula a écrit:

2eme:template resto: alors la ya du boulot^^. deja le coup du totem c est fort! il faut penser dans l optique du raid,je comprend que quand tu joue seul tu peux t en passer,mais il faut penser aux autres membres!^^(nous sommes surtout la pour nos toto!),
apres les 2 points dans reincarnation ameliorer ne sert a rien non plus pour raid,de meme pour guerison des anciens qui maintenant est devenu usuless,et grace guerisseur idem,car faut vraiment y aller pour reprendre l aggro surtout maintenant avec les gros dps!
personnellement j aurais mis ces point dans focalisation des flots,focalisations des soins,totem restauration et vague de mana.
Pareil pour esprit focasilé qui est plus axé pvp. Voila pour ce qui est du template.

Niveau stuff: Pourquoi du cuir?,alors que depuis woltk,blizzard a tout fais pour que chaque classe,n ai pas besoin d aller piocher dans les stuffs des autres(qui d ailleurs a BC avais foutu un peu la merde^^).un chamy c est en mailles et pi c tout! Wink

2eme:pourquoi de l esprtit!? un chaman n a vraiment pas besoin d esprit!(l esprit te fais regen que hors combat).
il faut surtout privilegier l intell! (qui te fais monter ta mana,ton critique,bs,regen). l intell est LA stat du chamy!
pareil pour tes enchant endu,que tu pourrais remplacer par des enchants puissance des sorts, sur cape:hate. sur torse:regen mana ou +carac. et surtout l enchant esprit sur arme bouh!! go mettre puissance des sorts!^^ idem sur brassard et gants.
pour les epaulieres go monter reput fils d hodir ( le meilleur enchant et la bas).
pour le casque pareil go reput repos du vers.

voila ami chaman,il y a quand meme beaucoup de chose a modifier.Je te conseil d aller te renseigner sur les forums ect...
pour l instant je suis obliger de te mettre -1 :/ en attendant que tu modifie tout ca,qui seras mieux pour toi et pour ceux qui raid avec toi Wink

A bientot!

Bonjour pardon d'intervenir sur tes declarations mais il y a des choses a mettre au point au niveau du heal (quelque soit ca classe Wink ) que tu ne dois pas bien connaitre ^^

En fait je parle en connaissance de cause car depuis 4 ans que wow est sorti mon main était un heal (old naxx mc aile noire et autres joyeusete bc hy'jal bt et ssc inclus) je peux affirmer que :

Premierement l'esprit te donne de la regen mana hors combat :
Oui MAIS elle te donne aussi un pourcentage de regen en combat equivalent et diminue SEULEMENT pendant l'incantation
De PLUS l'esprit augmente ton bonus soin c'est verifier et atteste sinon comment expliqes-tu que ZULAMA avec un stuff
plus pourri que le tien atteint 1800 de bs et toi tu n'en as que 200 de plus ??? ^^

Deuxiemement concernant les enchants ESPRIT Confere PREMIEREMENT

Troisiemement le totem vague de mana est useless depuis wotlk en effet chaque classe utilisant de la mana possède son sort de regen mana donc si un perso se retrouve OOM y a un GROS soucis de gerance au niveau de sa mana. De plus les alchimistes et potion de mana existent Wink de surcroit si tu claques ton totem vague de mana adieu le totem poison ou resist nature je sais plus exactement et d'apres mon peu d'experience du new naxx (partie araignee ce totemest quasi indispensable )

Concernant le talent qui te permet de donner 25% d'armure quand tu fais un critique je t'assure que sur un tank qui en a deja plus de 23k c'est pas négligeable du tout cela te permet d'augmenter l'absorption des dégats de 8 a 10 % (sur des baffes a 15k de moyennes je te laisse faire le calcul Wink )

De plus le talent de réduction d'aggro ne sert pas uniquement sur les boss : en effet imagine un pop d'adds tu ne l'as pas tu balances un heal a ce moment la et hop te voila premiere dans leur liste d'aggro et apres tu te plaindras des dps et du offtank car tu es morte connement.


Voila en espérant que je ne te vexe pas de remettre certaines choses dans leur contexte exact

Au plaisir de te revoir ig
Revenir en haut Aller en bas
Meronith

Meronith


Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2008

Chaman restauration 80 Empty
MessageSujet: Re: Chaman restauration 80   Chaman restauration 80 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:56

Heu.. je sais pas si je peux me permettre de contester mais bon...
Quand tu dis que Tata n'as que 200 bs de plus c'est deja énorme a ce niveau.
Pour le totem de mana, faut penser a tous le monde, c'est super utile comme toto.
Tata a toujours été la meilleure de nos heals donc je pense qu'elle connait suffisament sa classe pour se permettre de donner des conseils.
Apres je connais pas chamy mais je fait largement confiance a Tata en ce qui concerne cette classe.
Esprit,regen mana... je dis chacun sa façon de heal, en ce qui me concerne quand je suis obligé de respé heal je suis en stuff dps et quasiment jamais OOM donc bon... voila c'que j'en dis

J'espere ne vexer personne =)
Revenir en haut Aller en bas
shakkur
Admin
shakkur


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/12/2008

Chaman restauration 80 Empty
MessageSujet: Re: Chaman restauration 80   Chaman restauration 80 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:25

En voila un débat interessant Very Happy

je vous propose de le poursuivre dans la partie membre "Le guide des instances/raids + aide aux nouveaux" il n'y a que du bon a prendre dans ce type de conversation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaman restauration 80 Empty
MessageSujet: Re: Chaman restauration 80   Chaman restauration 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaman restauration 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Némy! élémentaire mon cher chaman... [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advitam Eternam :: Recrutement-
Sauter vers: